Les prestations AGE
Être adhérent AGE, c’est bénéficier d’une relation de proximité avec un service RH compétent.
Nous connaissons parfaitement notre territoire, ses enjeux et vos collaborateurs.
Devenir adhérent AGE, c’est aussi bénéficier de la force d’un réseau de 150 entreprises locales. Nous nous réunissons régulièrement au travers de visites d’entreprises, de réunions thématiques ou lors de notre assemblée générale annuelle.
Mini-audit
Pré-sélection
Entretiens
Assistance RH
Formation
Le recrutement
Notre expertise à votre service
AGE est à vos côtés dans toutes les phases nécessaires pour recruter vos futurs collaborateurs.
- Mini-audit pour comprendre au plus juste vos besoins,
- Nous diffusons l’annonce et sélectionnons les candidatures,
- Nous pouvons vous accompagner lors des entretiens d’embauche.
N’hésitez plus, nous sommes là pour vous accompagner !
Assistance RH
Un accompagnement aux entreprises
Nous vous accompagnons dans vos démarches administratives et légales pour tout ce qui est relatif à l’embauche de nouveaux collaborateurs
La formation des salariés
Les compétences humaines au service des compétences techniques
Depuis toujours, AGE privilégie l’amélioration des compétences humaines avant les compétences techniques. Notre souhait est de permettre à nos salariés de mieux se connaître afin de mieux connaître l’autre pour mieux communiquer.
Nous regroupons des salariés de nos différents groupements d’employeurs. Nos ingénieurs peuvent ainsi rencontrer nos ouvriers ou nos techniciens, nos apprentis et nos séniors…
Cette diversité est source de richesse.