Le Part’AGE d’expérience : le pouvoir de l’autre
Chaque métier comporte des spécificités et des normes bien précises. Seul dans son bureau, il peut devenir difficile de réinventer ses pratiques ou d’améliorer ses process. L’adage le dit si bien « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. »
C’est pourquoi chez AGE, nous sommes convaincues que l’échange avec des paires est primordial pour rester efficace : c’est ainsi qu’est né Part’AGE RH.
Ce club inter-adhérents rassemble les acteurs RH des entreprises membres de Part’AGE Emploi (RRH, dirigeants, RAF, etc.). Il a pour objectif de faciliter l’échange d’informations et de pratiques, de se mettre à jour sur la réglementation, de favoriser la connaissance d’outils afin d’améliorer la gestion des Ressources Humaines. Nos problématiques sont aussi les vôtres. L’émulation d’idées lors de ces échanges permet d’en ressortir avec de nouveaux défis.
Part’AGE RH, ça fonctionne comment ?
Concrètement, les rendez-vous ont lieu 3 à 4 fois par an chez AGE ou dans les locaux d’une entreprise adhérente, à l’heure du petit déjeuner.
Part’AGE RH avait vu le jour avant Covid et n’avait pas pu reprendre son rythme jusqu’alors. C’est le moment de renouer avec cet événement.
Si vous souhaitez recevoir les invitations, n’hésitez pas à en faire part à Marie AIDIER, Responsable RH – marieaidier@age-emploi.fr